Actualité

HP media se renforce en Suisse alémanique

7AAprès avoir inauguré ses nouveaux bureaux le 29 Avril dernier dans la région zurichoise, HP media poursuit sa croissance en recrutant le chef de publicité de Zellweger Uster SA : Werner Holenstein, nouveau spécialiste média pour la suisse alémanique.

HP media s’est assurée les services de Werner Holenstein en tant que spécialiste média. Avec une formation de base en typographie puis diplômé de l’école de commerce de Zürich, il intègre la société Zellweger Uster SA pour occuper le poste de chef de pub. Puis en tant que responsable de l’acquisition publicitaire pour “Baublatt” chez Documedia Schweiz Gmbh. Son recrutement souligne la volonté de croissance de HP media dont l’objectif est de devenir l’une des trois premières régies publicitaires helvétiques les plus influentes en matière d’affichage.

Werner Holenstein va mettre à profit ses 40 années d’expérience dans le domaine publicitaire pour ancrer HP media sur le marché zurichois. Son objectif est de développer les relations commerciales avec les entreprises locales, les agences et participer au rayonnement des différents supports partenaires sur place.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer