L’ADC Switzerland réunit les principaux créatifs du secteur de la communication. En d’autres termes, ceux qui montrent ce qu’il faut faire. Huit nouveaux membres viennent s’y ajouter. Ils sont issus de différentes disciplines créatives, mais contribuent tous de manière substantielle, grâce à leur expertise, à la création d’une communication exceptionnelle.
Cette année, il s’agit d’Yves Bachmann (photographe), d’Anatole Comte (directeur artistique et designer chez Prophet), de Pascal Deville (cofondateur et directeur de la création chez Freundliche Grüsse), de Katrin Espelage (directrice de la création chez SiR MaRY), de Sandy Pfuhl (directrice de la création chez neu), de Samuel Textor (cofondateur et directeur de la création chez Freundliche Grüsse), ainsi que l’artiste, photographe, auteur, cinéaste et éditeur diogenes Philipp Keel, et Christian Jott Jenny, chef de l’Office des idées et ténor, producteur, organisateur de spectacles et président de la commune de St. Moritz.
Ils remplissent tous les stricts critères d’admission, dans la mesure où ils ne sont pas seulement reconnus dans leur discipline et font figure de références, mais ont aussi des mandants et des objectifs qui font au moins bouger la Suisse. Ils sont également tous des personnalités inspirantes.
La commission d’admission est composée des membres de l’ADC : Mitch Bekk, Livio Dainese (président de la commission), Karin Estermann, Per Kasch, Pablo Schenke, Raul Serrat et Thomas Wildberger.
« C’est la première fois depuis plus d’un an que nous accueillons de nouveaux membres au sein de l’ADC Switzerland. En conséquence, nous avons regardé de près qui méritait cette anoblissement créatif et qui nous semblait être un enrichissement. Tous les huit apportent leur expertise professionnelle, mais sont aussi de grandes personnalités. C’est pourquoi je suis très heureux pour chacune et chacun d’entre eux », déclare Thomas Wildberger, président de l’ADC.