Cominmag.ch

IAB Suisse reporte sa conférence DEX20 à décembre

DEX20 sur « l’expérience de marque dans le marketing numérique » aura désormais lieu le 1er décembre 2020 dans le Hall 622 à Zurich. De nombreux intervenants ont déjà confirmé la date de décembre, afin que la conférence puisse se tenir comme prévu. Les billets vendus jusqu’à présent resteront valables pour la nouvelle date.

« Les nouvelles positives sont rares en ce moment, c’est pourquoi nous sommes très heureux de pouvoir communiquer une nouvelle date pour la conférence sur l’expérience numérique DEX20 », déclare David Burst, président de l’IAB Suisse. La devise de la conférence, qui se tiendra désormais le 1er décembre dans le hall 622, reste « Brand Experience in Digital Marketing ».

La conférence DEX sur l’expérience numérique s’adresse à tous les acteurs du marché impliqués dans le marketing numérique. Sur la Scène principale, dans les Masterclasses et dans de nombreux ateliers, DEX20 offre aux débutants comme aux experts des impulsions passionnantes pour l’avenir numérique de leurs entreprises. C’est un sujet qui devient particulièrement urgent dans la phase difficile actuelle.

De nombreux intervenants de la Scène principale peuvent déjà être confirmés pour la nouvelle date : avec Jin Choi (Facebook), Merlin Ouboter (Microlino), Dennis Lück, (Jung von Matt), Lennart Hintz (MediaCom) ou Jan König (Odaline), l’événement promet de devenir un temps fort pour l’industrie du marketing numérique en Suisse.

Quitter la version mobile