Cominmag.ch

IAB Switzerland lance son premier Programmatic Advertising Day en Suisse romande

La publicité programmnatic est en forte croissance et prend une place toujours plus impor-tante en marketing digital. Grace aux développements technologique nationaux et inter-nationaux, les processus se démocratisent et deviennent de plus en plus accessibles à l’ensemble des acteurs. Cependant ce mode d’achat automatisé demande de s’immerger dans un sujet relativement complexe et sensible en rapport à l’utilisation du Big Data.

L’association de la publicité digitale IAB Switzerland vous invite en collaboration avec l’ASA, Leading Swiss Agencies et l’IGEM au premier Programmatic Advertising Day qui aura lieu le 31 Mai 2018 à Lausanne. La Suisse romande contribue de manière importante au secteur publicitaire suisse. L’importance et l’intérêt de l’achat programmatique en Suisse romande sont en forte croissance. L’IAB & ASA souhaitent, au travers de cette manifestation, opérer un partage du know-how pour que tous les acteurs du marché puissent ancrer plus forte-ment le programmatic advertising dans leurs stratégies.

Cette journée s’articulera autour :

Le Programmatic Advertising Day à Lausanne s’adresse à un public aguerri ainsi qu’aux néophytes Ces derniers ont la possibilité de suivre la «Padcademy», un cours d’introduction qui se déroule juste avant la conférence.

INSCRIPTION

Quitter la version mobile