Actualité

Idfuse : un nouvel univers créatif

Une nouvelle agence se lance à Genève

Dans un pur esprit entrepreneurial, quatre jeunes, accompagnés de leur mentor, Almari Muller, ont décidé d’associer leurs forces créatrices et stratégiques, pour fonder Idfuse à Genève. Cette atelier créatif, atypique et innovant, spécialisé en communication, a pour mission d’accompagner les entreprises, de la start-up au grand compte, en leur proposant une communication efficace, pragmatique, tout en restant créative et accessible.

Grâce à une équipe pluridisciplinaire et réactive tirant parti de ses compétences graphiques, sémiotiques, stratégiques et organisationnelles, Idfuse imagine des solutions qui engage des audiences à travers une histoire originale et unique. De ce tourbillon d’énergie créatrice naît alors un dialogue, entre stratégie et création, qui deviendra la force et l’essence nourricières des formats de communication proposés.

L’équipe a imaginé et réalisé des boxs communication, visant à concevoir des actions ponctuelles et originales s’ajustant à l’identité des entreprises. Ces boxs communicantes pluridisciplinaires, aux tarifs flexibles, donneront à tous la possibilité de communiquer avec des outils innovants. Ces actions se matérialisent par des supports de nature digitale, visuelle et écrite, conçus dans le respect de ces identités.

Dans une dynamique de présentation de son activité en Suisse Romande, Idfuse sera présente à l’édition 2019 du salon Communica, à Palexpo, du 9 au 10 octobre.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch