Actualité

Il Mattino della Domenica confie sa régie à Publi Annonces

La société d’édition Meutel SA à Lugano a attribué la régie du Mattino della Domenica à la société Publi Annonces SA à Genève et ce pour l’ensemble de la Suisse à l’exception du Tessin.

Il Mattino della Domenica, comme son nom l’indique paraît tous les dimanches. Il est distribué gratuitement dans des caissettes dans l’ensemble du canton. Son tirage est de 40’000 exemplaires et 80’000 fidèles lecteurs le lisent attentivement chaque semaine. Considéré comme la voix du Tessin, Il Mattino survole chaque semaine la vie politique, sociale et économique du Tessin en traitant des thèmes qui intéressent au plus haut point les Tessinois.

Existant depuis plus de 20 ans, il Mattino doit sa réputation à son éditeur, Giuliano Bignasca, décédé en mars dernier. Politicien et homme d’affaires, il fut très populaire au Tessin. Les Tessinois adoraient ses prises de position qu’il relatait dans son journal et ils l’attendent tous les dimanches à tel point que les cassettes sont toujours vides avant midi.

Au Mattino depuis l’an 2000, Lorenzo Quadri, conseiller national, reprend la direction du titre et assure la continuité du point de vue rédactionnel. Il Mattino della Domenica reste en main de la famille Bignasca qui en est l’éditeur. Nul doute que le titre maintiendra ses positions et sa position au Tessin.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter