Actualité

Indice Goldbach : le DOOH progresse en mai

A l’exception d’une légère baisse dans le télétexte, la pression publicitaire a augmenté la sur tous les médias par rapport au mois précédent. Telles sont les données recueillies pour le mois de mai par l’indice de Goldbach (GEMI) qui recense la publicité imprimée dans l’ensemble du marché et les médias électroniques.

Le télétexte est en train de perdre un autre point de l’indice 55 (56) et donc connu une baisse lente mais constante par rapport à la pression de la publicité, alors que tous les autres médias montrent une évolution positive.

A la télévision, la pression de la publicité a cru d’un point d’indice à 647 (646), la radio a enregistré une augmentation de quatre points 418 (414) et Internet de sept 738 (731) points. Le Digital Home (DOOH) est le média le plus courtisé par les annonceurs avec où la pression publicitaire de +9 points 758 (749) par rapport aux mois précédents.

Si l’ensemble du marché est resté globalement stable avec un indice à 236 (236), les médias électroniques ont progressé de trois points : 648 (645).

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close