Actualité

Inédit Publications, Mediancer et Terre&Nature regroupent leurs compétences

Les trois sociétés lausannoises du groupe Gassmann sont désormais réunies sous un même toit au sein du pôle de compétences Gassmann Romandie, dirigé par Jean-Paul Schwindt. Depuis le 30 octobre, plus de 50 spécialistes de la communication et des médias sont ainsi rassemblés en un lieu unique, au centre-ville de Lausanne. Une proximité favorable aux échanges et synergies qui permettront le développement de nouveaux produits dans les secteurs de la presse, de l’édition et des solutions numériques.

Active dans le domaine de la presse magazine spécialisée et du custom publishing – ou édition sur mesure –, Inédit Publications SA conçoit, réalise, diffuse et commercialise chaque année plus de 50 magazines et une centaine de brochures d’informations pour de nombreuses entreprises et institutions. Elle dispose d’une équipe intégrée de journalistes, graphistes et commerciaux, et d’un réseau de spécialistes indépendants.

Fondée en 1995, Mediancer Sàrl a suivi l’évolution des produits numériques sur divers supports tels que web, mobiles et tablettes. Ses compétences englobent les domaines des interfaces homme-machine, du design ergonomique et du développement d’applications natives. Son équipe est constituée d’ingénieurs, de concepteurs et de designers multimédia lui permettant de mener à bien tout projet ou produit mobile.

S’adressant à des lecteurs passionnés d’agriculture, de jardinage, de nature, d’animaux de compagnie et de terroir, l’hebdomadaire Terre&Nature doit son succès à un contenu éditorial riche et varié. Trait d’union entre la ville et la campagne, le journal propose au travers de ses rubriques une information pointue, originale et plaisante, ainsi que de nombreux services et conseils pratiques, que les lecteurs romands sont toujours plus nombreux à plébisciter.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter