Actualité

InfrontRingier s’attache à deux nouveaux partenaires officiels de la Coupe Suisse

La Coupe Suisse peut désormais compter sur deux autres partenaires de renom. Jeep, le constructeur automobile international, ainsi que Flyeralarm, la première société d’impression en ligne dans le secteur B2B en Europe et l’une des plus grandes entreprises de commerce électronique en Allemagne, viendront renforcer le groupe de sponsors de la Coupe Suisse nouvellement lancée en 2014. Les deux entreprises seront présentes dès les quarts de finale qui se disputeront les 24 et 25 novembre 2015.

Alessandro Paolucci, Managing Director de FCA Switzerland, à propos du partenariat de Jeep: «C’est avec plaisir que nous sponsorisons cette compétition moderne dans une discipline sportive qui jouit d’une longue tradition en Suisse. Nos véhicules, tels que la Jeep Renegade, et notre marque s’adaptent parfaitement au hockey sur glace suisse: une expression de force, de sécurité, d’élégance et de vitesse.»

Lukas Troxler, directeur général adjoint d’InfrontRingier, à propos du partenariat de Jeep et Flyeralarm: «Dès la deuxième saison après le nouveau lancement de la Coupe Suisse, l’intérêt pour la compétition s’est clairement accru – une augmentation de 25% des parts d’audience au cours des deux premiers tiers-temps vient confirmer cette tendance à la hausse. Nos sponsors bénéficient ainsi d’une bonne visibilité et d’une exposition élevée en termes de marque. Grâce à de nombreuses possibilités d’activation et à la transmission HD en direct par SRG SSR et blick.ch, les nouveaux partenaires officiels tirent encore davantage parti de leur engagement.»

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer