Initiative, l’une des entreprises leaders dans le monde en matière de solutions de communication globales, a confié la direction d’Initiative Suisse à Michael Maurantonio dès le début septembre.
Michael Maurantonio formera le conseil d’administration de Mediabrands avec Sarah Hammami et Dirk Schröder (CFO). La réaction de Nathalie Bösiger, CEO de Mediabrands et Media Director d’Initiative: «Je suis heureuse du gain que représente Michael Maurantonio pour Initiative Suisse. Grâce à ses excellentes connaissances en matière de médias et de marketing, il renforcera encore les activités de nos clients et d’Initiative.»
Auparavant, Michael Maurantonio a œuvré en tant que directeur auprès de ZenithOptimedia Inc., favorisant la percée des marques gerées par cette entreprise. Expert reconnu en médias et en communication, il a assumé la responsabilité des marques L’OREAL et Nestlé en Suisse. Précédemment, il était Managing Partner auprès de Merge Media Consulting & Development Ltd. en Autriche et a exercé des fonctions dirigeantes chez Microsoft Inc. MSN CEMEA et The Guide Company Inc.
Nathalie Bösiger quitte de son plein gré Initiative et désire relever de nouveaux défis à l’avenir. Sa nature chaleureuse, ses très hautes compétences et ses solides connaissances techniques ont constitué un enrichissement pour Initiative, tant au niveau local qu’à l’échelle internationale.
Faisant preuve de beaucoup d’engagement, Nathalie Bösiger a développé la marque Initiative et l’a établie sur le marché – son départ est très regretté du côté d’IPG.