Julien de Preux, co-fondateur de l’agence Cavalcade, c’est deuxième fois que vous réalisez une campagne pour le média Sept.info.
En effet la précédente campagne, qui a notamment remporté un prix silver aux Epica, mettait en relation Sept.info par rapport à l’écosystème du monde médiatique. Cette fois, le thème est tout autre. On aborde la question des fakes news sous l’angle des fast news.
Peut-on parler de 2e vague ?
Pas dans le sens d’une planification médias mais plutôt dans l’envie de continuer à collaborer ensemble. Cette idée créative avait beaucoup plu à Patrick Vallélian mais elle était plus longue à réaliser.
Notamment en raison de la 3D. Vous avez collaboré avec une agence pour cette technique..
Nous avons travaillé avec Radoxist Studio une équipe slovaque. Le plus difficile a été de trouve un moment dans nos agendas.
Comment se profile 2019 pour votre agence ?
Avec le nouveau mandat pour Swissquote et la promotion pour les théâtres de la Ville de Genève, sans oublier le mandat en cours des TL, nous vivons des journées bien soutenues. Raison pour laquelle, nous allons intégrer un(e) nouveau(elle) DA et un(e) motion designer. Nous allons être 10 collaborateurs ! Un défi pour une jeune agence. A nous de tout faire pour garder notre esprit « rock ».