Actualité

Apple confirme que l'iPhone 4 sera disponible en Suisse le 30 juillet

iphone-4g-1 L’iPhone 4 d’Apple sera disponible dans 17 nouveaux pays, ce vendredi 30 juillet. iPhone 4 intègre FaceTime, qui permet de téléphoner en vidéo d’un simple toucher du doigt, le nouvel écran Retina d’Apple, d’une résolution sans précédent sur un téléphone, pour offrir un texte parfaitement net et une qualité d’image et de vidéo spectaculaire, ainsi qu’un superbe design tout de verre et d’acier inoxydable entièrement nouveau, qui en fait le smartphone le plus fin du monde.

À partir de ce vendredi, les clients pourront acheter l’iPhone 4 en Australie, en Autriche, en Belgique, au Canada, au Danemark, en Finlande, à Hong Kong, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, en Hollande, en Norvège, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Espagne, en Suède et en Suisse. L’iPhone 4 sera disponible à la vente sur l’Apple Store en ligne (http://store.apple.com/ch-fr), dans les Apple Store et auprès de Revendeurs Agréés Apple.

L’iPhone 4 intègre un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED, permet l’enregistrement de vidéos au format HD 720p, est équipé d’un processeur A4 d’Apple et d’un gyroscope à 3 axes, et offre jusqu’à 40 % de temps de conversation en plus*. L’iPhone 4 est équipé d’iOS 4, la nouvelle version du système d’exploitation mobile le plus avancé au monde, qui inclut le Multitâche, les Dossiers, un logiciel Mail encore amélioré, une prise en charge approfondie des besoins des Entreprises et iAd, la nouvelle plate-forme publicitaire mobile d’Apple.

iPhone 4 sera disponible au prix de vente conseillé de CHF 769.- TVA incl.  (CHF 714.68 TVA excl.) pour le modèle 16 Go et CHF 899.- TVA incl. (CHF 835.50 TVA excl.) pour le modèle 32 Go sur l’Apple Store en ligne (http://store.apple.com/ch-fr), dans les Apple Store et auprès de certains Revendeurs Agréés Apple. Un nouveau modèle d’iPhone 3GS de 8Go sera disponible sans souscription au prix de CHF 629.- TVA incl. (CHF 584.57 TVA excl.). La commercialisation de l’iPhone 4 débutera dans de nombreux autres pays dans le courant de cette année. Apple annoncera ultérieurement la disponibilité et les tarifs locaux pour ces autres pays.

Tags

Articles similaires

8 Commentaires

  1. IPHONE OU PAS JE M’EN FOU TANT QUE J’AI UN TéLéPHONE QUI SONNE ET QUE JE RéPOND !!!!

  2. je vé s mariée alors s né pa l momen d’acheté un Iphone so qi ve m ramene 1 cm gadeau d’mariage hhhhhhhh je plaisante nchalahhh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer