Isabel Schorer, directrice de la promotion économique de la ville de Saint-Gall et femme politique notoire du FDP, reprendra le 1er janvier 2019 la direction du site de l’agence Farner à Saint-Gall, qui opère sous le nom d’YJOO by Farner. Dans cette fonction, elle renforcera la direction de Farner à titre de tout nouveau membre. A sa propre demande, Samuel Güttinger, actuel responsable de l’agence de services complets YJOO by Farner, se concentrera à partir du Nouvel An sur la direction de mandats et de campagnes créatives.
Depuis janvier 2017, la société Farner est présente en Suisse orientale par le biais du site de Saint-Gall « YJOO by Farner ». 16 collaborateurs développent dans l’agence de services créatifs complets des solutions de communication intégrées pour les clients des secteurs les plus divers : branches de l’industrie, des finances et des assurances, de l’éducation, du secteur public, du domaine des biens de consommation, etc.
Le 1er janvier 2019, Isabel Schorer renforcera la direction de Farner en tant que nouvelle responsable de YJOO by Farner et succédera ainsi à Samuel Güttinger, qui dirigera encore le site jusqu’à la fin de l’année. Outre son réseau régional aux vastes ramifications, Isabel Schorer apporte une expertise approfondie en matière de direction de campagnes et de marketing.
Après avoir achevé ses études en gestion d’entreprise à l’Université de Zurich en 2004, Isabel Schorer a décroché trois ans plus tard le Master en gestion de la communication de la Haute école de gestion de Lucerne ainsi que, cette année, le Certificate of Global Management à l’INSEAD Business School dans la ville française de Fontainebleau. Entre 1999 et 2006, elle a occupé diverses fonctions au Credit Suisse de Zurich, finissant comme responsable de projets Sales & Communication et cheffe de service adjointe. Les trois années suivantes, elle a travaillé comme responsable marketing chez Eurex Zurich SA.
Depuis 2009, elle se distingue au poste de responsable de la promotion économique de la ville de Saint-Gall, entre autres avec le développement du nouvel organisme Startfeld et de son centre d’innovation, ainsi que de IT St.Gallen rockt!. Avec le développement de la stratégie Wirtschaftsstandort Stadt St.Gallen 2030 et et l’orientation stratégique de la promotion 2020 du marketing de site pour la ville de Saint-Gall ainsi qu’avec sa participation au développement du Digital Sports Hub Switzerland, elle marque de son empreinte la ville la plus peuplée de la région en tant que site économique de la Suisse orientale.
Le site demeurera fidèle à sa vocation de fournir des services créatifs complets. A sa propre demande, Samuel Güttinger se consacrera au conseil dans la création et la publicité.