Actualité

Isobar désigné Partenaire de l’année par Acquia

Acquia, le spécialiste d’expérience digitale open source a designé Isobar (ex Blue-Infity) partenaire de croissance de l’année pour la région EMEA. Cette reconnaissance fait suite aux solutions B2C innovantes d’Isobar en réponse à la demande d’expériences centrées sur le client et propices à la croissance. Acquia récompense les partenaires ayant enregistré une forte croissance des ventes multirégionales de 2017 à 2018 et encourageant l’engagement des clients par le biais d’expériences numériques innovantes et personnalisées qui utilisent leur technologie. Les secteurs concernés incluent aussi bien le luxe, les biens de grande consommation que la finance et bien d’autres encore.

Luis Nunes, Digital Experiences Division Manager, Isobar Suisse déclare : “Notre objectif est de permettre aux clients de proposer une expérience véritablement centrée sur le client, à grande échelle et rapide, avec un facteur « wow » unique. Notre approche de l’architecture Headless Commerce nous permet d’atteindre cet objectif. Aux côtés d’Acquia, nous continuons à redéfinir l’expérience commerciale des marques leaders.”

C’est pour Isobar une deuxième consécration dans la même année. En 2018 en effet, la société a reçu aux Etats-Unis le prix Acquia Engage pour la qualité de ses prestations numériques.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close