Actualité

Isobar Suisse va contribuer à la transformation digitale de la CEPI

L’agence digitale Isobar, spécialisée dans l’expérience numérique, soutient la “Coalition for Epidemic Preparedness Innovations” (CEPI), une alliance qui s’efforce d’accélérer le développement d’un vaccin contre le COVID-19 et de permettre un accès équitable à celui-ci.

Isobar assistera le processus de transformation des activités de la CEPI en mettant en place une plateforme opérationnelle performante et un support système basé sur la plateforme Salesforce, afin d’automatiser des processus et d’améliorer l’efficacité opérationnelle, de prendre des décisions axées sur les données, de réduire le risque opérationnel et d’optimiser la conception des solutions.

Mads Høgholen, directeur des finances et des opérations au sein de la CEPI, déclare : « La CEPI a été fondée en 2017 et a rapidement grandi pour soutenir une gamme diversifiée de projets de développement de vaccins contre les maladies infectieuses émergentes. Étant donné que le travail de l’organisation prend de l’ampleur, il est essentiel que nous disposions des bons systèmes opérationnels pour nous permettre de travailler aussi efficacement que possible. Notre collaboration avec Isobar et Saleforce va nous aider à mener à bien le processus de transformation des activités et nous cherchons à profiter de leur expérience et de leur professionnalisme dans la mise en œuvre de ce projet. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter