Actualité

J-1 avant la 1ère cérémonie des Club de Com Awards

14 lauréats seront récompensés lors de la soirée officielle de remise des prix, devant 250 professionnels et passionnés de communication. Plus qu’un concours, les Club de Com Awards ont pour ambition de faire rayonner le savoir-faire et la créativité valaisanne lors d’une soirée festive et conviviale, ouverte à tous.

14 projets primés
A l’issue de l’appel à projets lancé le 21 mai dernier, 47 dossiers ont été déposés. Ils concernent tous un produit ou un service valaisan et leur campagne de communication a été totalement ou majoritairement diffusée en Valais. Créatifs, ambitieux et parfois décalés, le public sera invité à découvrir les lauréats Or, Argent et Bronze de chaque catégorie (« Campagnes », « Design », « Buzz Marketing » et « Relève »). Il découvrira également des prix originaux « hors catégorie » et « coups de cœur » que le Jury d’expert et le Comité d’organisation n’ont pas résisté à mettre en avant, d’un point de vue un peu plus émotionnel … car en Valais, l’humain et le « caractère » sont des valeurs essentielles …

La remise des prix Club de Com Awards c’est le cœur du concept de la soirée, mais fidèle à son ADN, le Club de communication du Valais souhaite également surprendre en proposant un format de soirée mixte, combinant partie cérémonie, partie réseautage et partie « fun ». La soirée a donc été préparée et sera animée avec soin par le binôme Sébastien Rey et Fabrice Mayor, qui sauront capter l’attention de chacun. Un « invité surprise », brillant vulgarisateur de la création publicitaire, fera également une apparition lors d’un « show » de trente minutes. La cérémonie sera clôturée par la remise du Grand Prix 2019.
Sans oublier bien sûr la partie « cocktail dinatoire » accompagnée par le DJ français, DJ Zebra* connu pour ses bootlegs dont il était l’un des pionniers.

 Club de Com Awards, 22 novembre dès 18h00 à la salle Saint-Marc au Châble

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer