Cominmag.ch

JC Decaux et la SGA publient un whitepaper sur le DOOH programmatique

Le leader mondial de publicité extérieure, JC Decaux, et le numéro 1 en Suisse, APG|SGA, ont élaboré ensemble un whitepaper offrant un aperçu unique sur le «Programmatic Digital Out of Home».

Le Programmatic Digital Out of Home (PDOOH) est actuellement le thème central de la publicité extérieure numérique. Il se développe de manière dynamique et devient de plus en plus important. JCDecaux et APG|SGA ont mené une enquête dans 13 pays sur le développement, les avantages et les inconvénients, ainsi que les défis actuels du DOOH programmatique et ont obtenu de précieux renseignements :

Actuellement, 71 % des achats programmatiques garantis sont effectués avant tout. Les achats programmatiques non garantis suivent avec 60 % et les ventes aux enchères publiques occupent une part plutôt faible avec 35 %.

Tous les résultats ont été résumés dans un whitepaper programmatique qui peut être commandé gratuitement: ICI

Quitter la version mobile