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Jean-Claude Schmalz quitte TPG Pub

Lors de sa séance du lundi 19 février, le Conseil d’administration a pris acte de la démission de Jean-Claude Schmalz, directeur général de TP Publicité SA.

A la tête de TP Publicité SA pendant 9 ans, Jean-Claude Schmalz a fortement oeuvré au développement de la régie publicitaire des tpg. Sous son impulsion, le territoire couvert par TP Publicité SA s’est étendu des lignes tpg du canton de Genève à toutes les linens des compagnes de transport d’Annemasse, de St-Julien, de Cluses, du Pays de Gex, d’Aix-les-Bains ainsi qu’à celles reliant Divonne à Bellegarde.

Jean-Claude Schmalz a également développé la présence commerciale de TP Publicité SA à Zurich, emplacement stratégique pour le démarchage des grandes agences publicitaires. Grâce à toutes ces actions, le chiffre d’affaires de la régie est passé de moins de CHF 5 millions à plus de CHF 10 millions, entre 2009 et 2017. L’expansion du territoire de TP Publicité SA s’est poursuivie en 2017 avec la création d’ne succursale dans le canton de Vaud, à Lausanne, et la conclusion d’un partenariat, le Swiss Moving Media Pool, avec les transports publics deLausanne, Bâle-Ville, Bâle-Campagne et Zurich, ouvrant la possibilité de proposer aux annonceurs la gestion de campagnes publicitaires au niveau national.

Cominmag regrette ce départ
Jean-Claude Schmalz a toujours été un partenaire de qualité pour Cominmag notamment lors des Meilleurs de la Pub où TPG Pub a contribué à pérenniser ce nouvel rendez-vous pour le marché publicitaire. Nous le remercions pour sa confiance et lui souhaitons une bonne continuation professionnelle.

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