Actualité

Jean-Claude Schmalz rejoint le département commercial de Taxiphone Publicité

Afin d’augmenter sa présence sur le marché, Taxiphone Publicité Sàrl a décidé de nommer Jean-Claude Schmalz en tant que Key Account Manager. Dans son secteur, une attention particulière sera portée sur la relation clients afin de faire croître le chiffre d’affaires historique en plus de l’acquisition de nouveaux annonceurs par le biais de services et produits novateurs. Monsieur Schmalz possède une longue expérience dans le domaine Marketing et Vente acquise notamment auprès de la Direction des CFF SA et Cisalpino SA avant d’avoir fortement contribué à l’essor de TPG/TP Publicité SA dans le domaine de l’affichage mobile à Genève, Lausanne puis à Bâle et Zurich via l’organisation Swiss Moving Media. Lors de ses dernières activités, il a contribué au développement des ventes chez Genève Sport SA et Verticalizer GmbH. Il prendra ses fonctions le 1er septembre prochain.

« Cette adaptation organisationnelle fait pleinement sens et nous permettra d’atteindre nos objectifs stratégiques. Le renforcement de notre activité commerciale sur le marché publicitaire local, régional, et national, l’innovation ainsi que l’amélioration de l’expérience client sont des enjeux majeurs pour les prochaines années. Je me réjouis d’accueillir Monsieur Jean-Claude Schmalz au sein de l’entreprise », conclut Cédric Bouchard, Gérant-Président.

Taxiphone Publicité Sàrl est devenu un acteur dans le paysage publicitaire à Genève. Grâce au partenariat publicitaire exclusif avec sa société mère, Taxiphone Centrale regroupe plus de 650 chauffeurs de taxis indépendants. La régie propose aux annonceurs la possibilité de communiquer sur des taxis officiels genevois sur les flancs des véhicules, à l’intérieur, et très prochainement sur les « Taxiphone Top Advertising » – un support publicitaire éclairé sur le toit du taxi – garantissent une visibilité inégalée dans tout le canton.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter