Le groupe MoMedia a nommé Frédéric Perrier en tant que nouvel éditeur délégué. Un connaisseur des médias écrits comme le montre son cursus professionnel qui l’a conduit du célèbre magazine L’Express au groupe Ringier, en passant par le groupe français Filipacchi.
Chapitre publications, Jean-François Fournier, ancien rédacteur en chef du Nouvelliste, reprend les rédactions en chef de «La Revue Automobile» et du magazine de luxe «D: Drive Discorver Dream». Il travaillera en tandem avec le rédacteur en chef des éditions alémaniques, Daniel Riesen.
A noter également la création au sein du groupe d’un nouveau team marketing et le renforcement de nos rédactions par l’engagement de plusieurs journalistes professionnels (+450%).
Côté projet, MoMedia se réjouit de pouvoir annoncer la prochaine sortie sur un rythme hebdomadaire – au lieu de bimensuel – de «La Revue Automobile», le premier journal automobile d’Europe, depuis 1906. Notre fameux catalogue annuel bénéficiera, lui, d’une nouvelle application afin de le rendre accessible à tous les fans de nouvelles technologies. A ce sujet, le groupe va investir et mettre un accent prioritaire ces prochains mois sur le développement de ses contenus vidéo et en ligne.
L’exercice 2013-2014 de MoMedia s’est bouclé avec une stabilisation encourageante de nos abonnées et sur un chiffre d’affaires en hausse de 3% avec des dépenses en recul de 2,5%, soit une conjoncture qui a nous permis de financer notamment l’amélioration de nos services online.
MoMedia profite en outre de cette occasion pour remercier chaleureusement les importateurs suisses qui l’ont soutenu activement dans ses projets de relance. A travers ses diverses publications, il sera plus que jamais au service de toutes celles et ceux qui aiment la belle automobile, et défendra leurs intérêts avec l’enthousiasme et le talent de toutes ses équipes, alémaniques et romandes.