Actualité

Jens Paul Berndt devient le nouveau CEO de Homegate

Jens Paul Berndt, jusqu’à ce jour CEO adjoint de Homegate SA, en devient le CEO. Expert  dans le domaine des marché, il a restructuré et consolidé l’équipe d’ingénierie de produits en tant que Chief Technology Officer (CTO) et a soutenu la réorganisation de Homegate SA pour en faire une entreprise habile. Auparavant, Jens Paul Berndt avait occupé divers postes pour le groupe Scout24 à Berlin et à Vienne. Il a fait des études en informatique médicale à Heilbronn, Allemagne.

Ces deux dernières années, homegate.ch a connu une forte croissance et emploie désormais près de 125 personnes représentant 25 nationalités. Le plus grand marché immobilier suisse a enregistré en 2019 près de 85 millions de visites, soit 15% de plus que l’année précédente. Le nombre de clients et de biens immobiliers a également progressé de 15% l’année dernière pour atteindre un niveau record historique.

Il succède à Nick McKittrick, co-fondateur et ancien CEO de Rightmove, le plus grand portail immobilier du Royaume-Uni, qui va désormais entrer au Conseil d’administration de TX Markets. TX Markets est responsable de tout le portefeuille Classifieds et Marketplaces de TX Group. Les autres membres du Conseil d’administration de TX Markets sont Terje Seljeseth (CEO de Schibsted Classifieds Media resp. Chief Product Officer de Schibsted jusqu’à fin 2017 ) ainsi que, pour TX Group, Pietro Supino (Président et éditeur), Andreas Schulthess (membre du Conseil d’administration), Christoph Tonini (CEO jusqu’au 30 juin 2020), Samuel Hügli (responsable Technologie & Ventures) et Sandro Macciacchini (responsable Finances & personnel).

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer