Actualité

Jobeo.ch et ESH Médias créent la société JOBEO

Jobeo.ch, le nouveau moteur romand de recherche d’emploi et le groupe ESH Médias annoncent la création d’une société commune, JOBEO SA. Cette société sera dirigée par Malik Hammoutène, fondateur de ce portail.

Lancé à la mi-avril 2014, Jobeo.ch propose, à l’image d’un Google, une expérience utilisateur inédite dans le domaine de l’emploi grâce à une aide à la saisie et à une présentation des résultats basées sur un algorithme spécifique qui a nécessité plus d’un an de développement : toutes les annonces sont placées sur le même pied d’égalité et seule la pertinence par rapport à la recherche compte. Gratuit, simple et intuitif, Jobeo.ch permet une postulation en ligne facilitée et ne demande pas la création d’un compte utilisateur.

En s’associant au Groupe ESH Médias, Jobeo.ch pourra à la fois s’appuyer sur la présence forte du groupe sur ses marchés par l’intermédiaire de ses titres de presse régionale (notamment L’Express, L’Impartial, Le Nouvelliste, La Côte) et leurs déclinaisons web, mais bénéficiera aussi de la taille du groupe ESH Médias pour augmenter sa visibilité et enrichir ses offres de produits et de prestations.

C’est pour le Groupe ESH Médias une nouvelle étape dans la diversification souhaitée de ses activités numériques.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter