Cominmag.ch

Jobup : nouvelle identité visuelle 2011 et nouvelle campagne

JobUp jobup.ch, la plateforme bien connue des chercheurs d’emploi romands a rafraîchit le look de son site au début de l’année, mais la plateforme et ses fonctionnalités restent les mêmes. Une campagne nationale des marques jobup.ch et jobwinner.ch viendra appuyer cette nouvelle identité visuelle. Dès le 17 janvier 2011, débute une nouvelle campagne de publicité nationale, affirmant la position de jobup.ch en Suisse romande et jobwinner.ch en Suisse allemande. Drôle et provocatrice, la campagne propose des scénarios caricaturaux expliquant comment se débarrasser de son job rapidement. Et grâce à jobup.ch, trouver le job qui vous convient.

Le concept a été développé par l’agence de communication Wirz et se différencie par son originalité et son interactivité avec le public. Les médias classiques seront couverts sur l’ensemble du territoire Suisse : spots TV et cinéma, ainsi que des annonces print et online. De plus, un site Web – www.debarrasser-son-job.ch – a été créé exclusivement pour la campagne. Celui-ci sera décliné sur des médias sociaux tels que Twitter et Facebook. Le but de l’opération : permettre aux utilisateurs de soumettre leurs bons plans et évaluer ceux des autres. Les bons plans adéquats seront utilisés pour la suite de la campagne, et les plus originaux seront primés.

Quitter la version mobile