Actualité

Lancement de la campagne “Me & My Job” de JobWatch

jobwatch_fbJobwatch_visuel-pub-2011Capitalisant sur sa plateforme virtuelle, Jobwatch a su gagner l’estime et la confiance de la filière horlogère (groupes horlogers, marques indépendantes, sous-traitants, réseaux de distribution, etc.) lance dès le 5 septembre une nouvelle campagne corporate » aux allures de marketing viral.

  • Un visuel publicitaire print mettant en scène les différents métiers soutenus par JobWatch en leur donnant un visage humain et un créant un univers dynamique et animé sous la forme d’une bibliothèque Itunes
  • Un spot TV de 8 secondes : un set up qui présente en un clin d’œil : le nouveau slogan «ME & MY JOB » ; les acteurs dans l’action de leur métier ; l’objectif visé par la campagne : « Un nouveau challenge ! » et sa réponse : «www.jobwatch.ch ».
  • Une activation de cette nouvelle campagne au niveau des médias sociaux puisque JobWatch a également lancé sa page Facebook. Pour annoncer sa nouvelle campagne de publicité, JobWatch a créé une campagne virale sur sa page Facebook le 23 août 2011. Le concept, en créant des noms de profils commençant par une lettre de l’alphabet, Jobwatch a ainsi rendu visible le slogan de sa campagne « ME & MY JOB » de manière originale sur sa page. Vous aimez ce concept, cliquez vous aussi le bouton «LIKE» sur la Fanpage JobWatch !
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé