Cominmag.ch

Jojo Ucan est l’ambassadeur de marque suisse de Huawei

Huawei, le groupe technologique mondial, mène une campagne de marketing paneuropéenne totalement intégrée dans le cadre du lancement du Huawei Mate 10 Pro ; celle-ci a pour thème les « Entrepreneurs de demain ». Huawei CBG Suisse a fait appel à l’entrepreneur, concepteur de mode et blogueur Jojo Ucan pour qu’il soit l’ambassadeur de la marque en Suisse.

La campagne intitulée «I Am What I Do », « je suis ce que je fais », met en avant des histoires inspirantes de personnes qui ont pu atteindre les buts plus ambitieux grâce aux technologies innovantes de Huawei. La campagne se concentre d’une part sur ce qui motive les personnes du point de vue personnel, et offre d’autre part matière à inspiration pour réaliser ses rêves car ceux-ci sont à portée de main grâce à la technique d’avant-garde.

Au total, sept entrepreneurs participent à la campagne. Elle est diffusée et imprimée dans sept pays européens : la Suisse, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas et la Belgique.

Jojo Ucan : concepteur de mode, entrepreneur et blogueur
Jojo est propriétaire de l’entreprise JUCAN tailor-made. Il découpe et conçoit depuis plus de trois ans des costumes sur mesure qui connaissent un franc succès ; il gère en outre un showroom à Saint-Gall et, à partir de novembre, à Zurich. De plus, Jojo est aussi un blogueur passionné. « La symbiose parfaite de fonctionnalité et de design ainsi que l’attention aux plus petits détails ne font pas que m’occuper chaque jour en tant qu’influencer. Unir ces aspects dans des appareils uniques et extraordinaires est aussi le grand défi de Huawei », affirme Jojo. « À mes yeux, Huawei dispose du don rare de développer des produits en mesure de répondre à des exigences élevées en termes de technologie, de qualité et de design. Pour moi, c’est un grand honneur d’accompagner Huawei dans sa marche triomphale et de pouvoir faire partie de Huawei Suisse en tant qu’ambassadeur. »

Jojo conçoit des costumes sur mesure et Huawei, des smartphones de grande qualité ; c’est à coup sûr une collaboration qui va beaucoup faire parler d’elle. Daniel Meier, vice-président du groupe d’affaire et des consommateurs de Huawei Technologies Switzerland AG, en est certain : « Avec beaucoup de courage, d’appétit pour l’innovation et des capacités commerciales excellentes, Jojo réalise ses rêves : ce sont les mêmes conditions qui ont permis la belle success story de Huawei. Bien entendu, l’histoire de Jojo et celle de Huawei sont loin d’être terminées. »

Quitter la version mobile