Cominmag.ch

Jonathan WOJCIK est le nouveau CEO de Details

Details, l’agence de communication intégrée du Groupe ilem, a nommé Jonathan Wojcik à sa direction. Après 20 ans d’existence, l’agence entame une nouvelle étape de son développement, avec une vision renouvelée centrée sur l’innovation et l’expérience de marque.

Jonathan Wojcik apporte à l’agence une riche expérience dans le domaine de la communication et du marketing digital. Ayant évolué pendant plus de 15 ans au sein de plusieurs agences et entreprises de renom, Jonathan a su développer une expertise solide en matière de stratégie de marque, de gestion de projets et d’innovation digitale. Passionné par les nouvelles technologies, il s’est toujours efforcé d’intégrer des solutions innovantes dans les stratégies de communication qu’il élabore.

Sous son impulsion, l’agence renforce ainsi son approche en mettant un point d’honneur à l’alliance entre créativité et performance. Pour soutenir cette dynamique, Details a également accueilli plusieurs collaborateurs afin de mieux répondre aux besoins croissants de ses clients.

Une parfaite intégration au sein du groupe ilem
En tant qu’agence intégrée du Groupe ilem, Details bénéficie également d’une synergie unique qui permet d’offrir à ses clients un accompagnement global, allant de la stratégie IT à la stratégie de marque et à l’expérience client. Grâce à cette intégration complète, le Groupe ilem est en mesure de proposer des solutions end-to-end qui allient expertise technologique et vision créative, garantissant ainsi un impact durable sur toutes les dimensions des projets clients. « C’est cette complémentarité qui nous permet de répondre aux besoins de nos clients de manière holistique, en prenant en compte chaque étape de leur transformation numérique et stratégique », Samuel Meynet, CEO ilem group.

Une vision tournée vers l’innovation et la collaboration
L’agence continue d’évoluer en intégrant des solutions novatrices adaptées aux dernières tendances technologiques, tout en conservant une approche pragmatique et collaborative avec ses partenaires. « Nous pensons qu’il est important de rester à l’écoute des besoins du marché et d’ajuster nos méthodes en fonction de l’évolution des technologies qui transforment à la fois nos pratiques et les attentes de nos audiences », ajoute Jonathan.

Chez Details, les valeurs clés — créativité, authenticité, innovation et transparence — restent au centre de chaque projet. Nous veillons à ce que chaque action ait un impact tangible, offrant ainsi à nos clients la possibilité de mesurer les résultats concrets de leurs investissements. Cette méthode favorise des partenariats de longue durée, fondés sur une relation de confiance mutuelle. Nous mettons un point d’honneur à adopter une communication claire et authentique, tout en ajustant nos stratégies en temps réel pour répondre aux défis et objectifs spécifiques de nos clients

Quitter la version mobile