Les marques et les produits nous ouvrent des mondes de découvertes et sont devenus des moyens d’identification. Comment réagit-on et se différencie-t-on en tant que consommateurs? Quelles sont les bonnes stratégies et les bonnes mesures à prendre? Vous obtiendrez des pistes de réflexion et des réponses d’experts lors de la 17e édition de la Journée des marques et du marketing (BMT).
21 octobre 2015
10h30 à 17h30 à la Tissot Arena à Bienne
« Love Me. Hate Me. Buy Me. »
10.45 Kevin Schläpfer, entraîneur à succès du HC Bienne sponsorisé par Energie Service Biel/Bienne: «Foncez, choquez, restez vrai.»
11.10 Dr. Arnd Zschiesche et Dr. Oliver Errichiello, Büro für Markenentwicklung, Hambourg: «Créer des marques, pas des mythes: seul le service mène au succès.»
11.40 Michael Elsener, « Speed-Wrap-up »
12.05 Walter von Känel, Directeur de Longines: «Longines garde un bon rythme, malgré le ralentissement du marché.»
14.00 Julia Graf, youtubeuse sponsorisée par APGΙSGA S.A.: «La verité sans fard sur ma chaîne consacrée à l’art de vivre.»
14.30 Michael Elsener, « Speed-Wrap-up »
14.45 Gerd Leonhard, futurologue, auteur, CEO de The Futures Agency: «Présentation de modèles d’entreprises et de marques du futur.»
15.45 Remise du prix BMT AWARD
16.00 Dominik Rief, Country Manager Suisse Zalando «Always put yourself in our customers’ shoes – Customer Centricity comme facteur de réussite.»
16.30 Thomas M. Stein, producteur de musique et juré de l’émission télévisée Deutschland sucht den Superstar sponsorisé par Quickline S.A.: «Chaque entreprise a des qualités de star.»
Steffi Buchli et Dominique Antenen présenteront le programme en allemand et en français. Tous les exposés feront l’objet d’une traduction simultanée.