Actualité

Journées de la création de l’ADC Switzerland : Atelier pour apprendre le “Heart-Based Creative Leadership”

Les Journées de la création 2022 de l’ADC Switzerland se tiendront du 15 au 18 juin 2022 à Zurich

Pour y participer, vous devez vous munir d’un pass hebdomadaire Creative Days, qui donne accès à tous les talks et événements à la Villa Doldertal du 15 au 18 juin 2022 et qui est disponible pour CHF 150.

Un atelier pour apprendre une autre forme de leadership proposé en anglais
Le vendredi 17 juin 2022, de 12h à 15h ”
The Playground of the Heart. Exploring the principles of heart-based creative leadership.”

Cet atelier pratique propose de mieux comprendre ce que signifie “diriger avec le cœur” – au-delà des suppositions et des stéréotypes – et découvrir de manière ludique que le leadership basé sur le cœur n’est pas un autre style de leadership, mais la nature humaine. Au cours de la session, les participant apprendront à libérer davantage leur propre leadership créatif authentique de quoi renforcer  sa capacité à diriger.

L’atelier sera dirigé par Marie Reig Florensa et accompagné par Inken Rohweder von Trotha, membre du comité directeur de l’ADC. L’atelier se déroulera en anglais.

Qui est Marie Reig Florensa ?
Humaniste, executive coach, c’est une experte en leadership basé sur le cœur. Sa méthode de coaching pour les leaders créatifs s’appuie sur le travail d’experts de terrain, sur la recherche académique et scientifique contemporaine ainsi que sur la sagesse indigène et spirituelle ancestrale transculturelle. Marie a plus de 20 ans d’expérience dans les industries créatives, dans des projets établis et non conventionnels, dans des équipes et des organisations. Elle a déjà présenté son travail, entre autres, au Reinvention Creativity and Innovation Festival en Équateur, au D&DA Rare LDN Diverse and emerging Leaders Masterclass, au LivMundi Social Innovation and Sustainability Festival à Rio de Janeiro et au Rebels and Rulers Global Forum for open Branding and Business à Bucarest.

Membre du conseil d’administration de l’ADC, Inken Rohweder von Trotha est une exploratrice créative au cœur ouvert, en voyage vers un lieu au-delà des attentes habituelles. Elle aime se mettre derrière les choses difficiles, tant qu’il s’agit d’un voyage amusant sur un terrain de jeu plein de possibilités et non de problèmes. Elle assistera Marie pendant l’atelier afin de montrer l’exemple d’une expérimentation sans peur.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter