Cominmag.ch

Julie Rossi, une nouvelle partenaire chez Mediatonic

mediatonic poursuit son expansion et renforce son management avec l’entrée dans son actionnariat de Julie Rossi. En 2015, Julie intègre mediatonic en tant que Media Planner et exerce avec succès depuis 2018, le poste de Director of Operations. Bilingue allemand-français, Julie est diplômée de la Hochschule für Tecknik und Wirtschaft des Saarlandes (Saarbrücken, Allemagne) dont elle possède le diplôme « Internationale Diplom-Betriebswirtin (FH) ». Elle a acquis une riche expérience professionnelle auprès de différents annonceurs en Suisse et en Europe.

Cette nouvelle nomination et ces renforcements au sein de la Direction s’inscrivent parfaitement dans la stratégie de développement de mediatonic. En outre, les trois directeurs actuels, Claudia Schroeter, Co-Owner & Head of TV, Matthieu Robert, Co-Owner & Head of Digital et Marco Rose, Co-Owner & Head of Strategy renforcent quant à eux leurs parts et Chris Fluckiger reste actionnaire majoritaire.

Active dans le domaine de la planification et de l’achat d’espaces publicitaires, l’agence mediatonic a connu une croissance continue au cours des dernières années. Elle fait aujourd’hui partie des plus grandes agences média de Suisse et possède un large portefeuille de clients dans l’ensemble du pays. Selon le dernier classement de MediaResearchGroup 2020, mediatonic reste toujours l’agence média ayant les clients les plus satisfaits depuis plusieurs années ainsi que la 2ème agence média la plus connue de Suisse. Elle occupe désormais la 1ère place (ex-aequo) en compétence digitale. Afin de garantir une gestion efficace et par là même continuer à satisfaire ses clients en assurant un service d’excellence, l’agence a décidé de renforcer son management en faisant entrer Julie Rossi au sein de l’actionnariat de mediatonic SA.

Quitter la version mobile