Cominmag.ch

Julien de Preux a quitté Cavalcade

Fin juillet, Julien de Preux a quitté l’agence qu’il a co-fondée après bientôt 4 ans d’activité pour des raisons personnelles.
« J’ai besoin de me retrouver individuellement et créativement. L’aventure cavalcade a été formidable, remplie de succès et je crois avoir réussi à créer avec David von Ritter, Nina Hugentobler et toute l’équipe qui a et qui travaille encore très fort, une agence qui n’a rien à envier aux autres en Suisse Romande. Je leur souhaite tout le meilleur pour la suite et de continuer à tirer la langue à la banalité! »

Julien est un directeur artistique formé à l’Ecole des Arts Appliqués de Genève doté d’un parcours international grâce à des expériences professionnelles au Québec, en France et en Angleterre. Il est un des créatifs les plus primés de Suisse Romande avec près de 50 prix locaux et internationaux comme entre autres les Cannes Lions, D&AD et ADC, également membre du Art Directors Club Suisse depuis 2015.

Julien revient à une activité indépendante en tant que directeur artistique et graphiste freelance, pour des clients en direct ou des agences en manque de ressources spontanées, ici ou ailleurs.

Quitter la version mobile