Actualité

Jürg Vollenweider sera le nouveau directeur du Centre d’Impression de Lausanne

Dès le 1er août 2015, Jürg Vollenweider sera le nouveau directeur du Centre d’Impression de Lausanne. Il prendra la succession de Gérald Lechault qui quittera l’entreprise à fin octobre 2015, comme déjà annoncé le 1er juin dernier.

Jürg Vollenweider occupe actuellement le poste ad-intérim de responsable de production au CIL depuis le 12 janvier dernier. Au bénéfice d’une solide expérience dans le domaine de l’impression, Jürg Vollenweider mettra ses compétences en terme de gestion et conduite du personnel au service du CIL. Sa priorité consistera à stabiliser la production quotidienne des journaux et ainsi garantir un haut degré de qualité pour tous les travaux d’impression du CIL.

Après un apprentissage d’électromécanicien et une maturité professionnelle, Jürg Vollenweider a suivi une formation d’ingénieur à la Haute Ecole Spécialisée de Bienne. Ses formations continues en gestion du personnel et en construction de systèmes de commandes ont été des éléments essentiels lui permettant d’occuper des postes à responsabilité au sein de différentes entreprises ces dernières années. Ce fut le cas notamment chez Ferag AG à Hinwil, entreprise spécialisée dans le développement et la fabrication de systèmes de convoyage et de traitement pour l’industrie graphique, fournisseur important pour l’outil de production du CIL. Jürg Vollenweider a également fondé et dirigé avec succès deux entreprises, SiTech Systems et RS Etiketten & Logistik.

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter