Cominmag.ch

KAPAW signe une campagne de Content Marketing pour renforcer la notoriété de Ricardo auprès des Romands

En 2021, le média KAPAW a contribué à la croissance de Ricardo sur la Suisse romande. Ce sont plus de 660’000 romands qui ont été atteints avec des posts sponsorisés sur les pages sociales du média KAPAW. En effet, cette plateforme média nationale disponible en français et allemand atteint mensuellement plus de 11’000’000 de personnes sur TikTok, Instagram & Facebook.

Le fort intérêt de ses 650’000 abonnés pour des sujets comme la consommation plus durable était une audience idéale pour Ricardo qui cherchait à améliorer sa notoriété.


Une stratégie de contenu autour de la seconde main
Au cours de l’année, Ricardo a été intégré comme sponsor dans six posts publiés sur les pages de KAPAW. Une expérience qualitative tournée autour du sujet de la seconde main et son avantage pour l’environnement. Au travers de ces posts, l’audience a appris l’impact de sa consommation dans différentes catégories de produits tout en découvrant la plateforme Ricardo comme une solution à leurs besoins.

Résultats pour Ricardo
En plus d’une forte visibilité auprès d’un public entre 18 et 34 ans, ce sont plus de 12’000 interactions différentes qui ont été générées sur ces posts. Entre likes, partages ou encore visites de son site, Ricardo a conquis une nouvelle clientèle clé à sa pérennité sur le marché national.

 

Quitter la version mobile