Actualité

Karim Di Matteo nommé rédacteur en chef du nouveau Journal Riviera-Chablais

Le conseil d’administration de Riviera-Chablais SA a nommé Karim Di Matteo comme rédacteur en chef. Correspondant de longue date de 24 heures pour la Riviera et dans le Chablais. Il avait fait ses premières armes de journaliste à La Presse Riviera-Chablais avant de couvrir la région pour le grand quotidien vaudois. Son programme: «Le journalisme local a de beaux jours devant lui. Cette région, qui a connu de nombreux titres locaux par le passé, manque désormais d’un média qui soit le sien. Je rêve d’un journal bienveillant, proche de ses lecteurs, et qui sache valoriser les nombreuses richesses locales».

Le nouvel hebdomadaire régional, sur abonnement, se déclinera en grand format (berlinois) sur deux éditions de 16 à 20 pages – l’une consacrée à la Riviera, l’autre au Chablais vaudois et valaisan. Une édition mensuelle tous-ménages gratuite complétera cette offre.Le lancement de l’hebdomadaire payant est prévu le mercredi 5 mai 2021.

La rédaction du journal Riviera-Chablais est composée d’une équipe de huit journalistes qui couvriront également l’actualité de la région pour 24 heures.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

2 Commentaires

  1. J’ai une question. Serait il possible d’avoir votre journal à l’essai durant deux ou trois semaines. J’aimerais bien le lire avant éventuellement de m’abonner. J’aimais bien le Régional et j’ai regretté sa disparition.
    Voici mon adresse
    Christiane Mivelaz
    Fauvette 9
    1012 lausanne
    Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite plein succès et vous adresse mes meilleures salutations.
    Christiane Mivelaz

  2. Jean-Daniel Michel
    1 La Bergère de Loutre
    36160 Urciers
    France

    J’aimerai recevoir le nouveau journal ici en France. Comment procéder? Ancien collaborateur à l’imprimerie Corbaz SA à Montreux, puis à Edipresse et Tamedia, je suis preneur. Merci de me renseigner.
    Salutations à Karim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter