Actualité

Keystone- ATS a une nouvelle responsable du secteur visuel

Membre de la rédaction en chef, Marianne Mischler sera à la tête du desk photo, de l’équipe des photographes, de la vidéo et des archives.

Marianne travaille depuis le milieu de l’année dernière à l’Aargauer Zeitung. Elle quitté la Luzerner Zeitung pour rejoindre la newsroom de l’AZ, dans la capitale argovienne, suite au regroupement des équipes photos décidé dans le cadre de la création du groupe CH Media. De 2011 à 2014, elle a dirigé l’agence photo freshfocus. Photolithographe à la base, détentrice d’une formation en sciences de l’image, Marianne est au bénéfice d’une longue expérience dans la conception visuelle et l’évolution multimédia de la presse.

Dans un quotidien multimédia, la proximité entre le visuel et l’écrit est indispensable. «Trouver le bon équilibre entre responsable du département, motivatrice et collègue est un exercice à la fois exigeant, instructif et passionnant», déclare Marianne Mischler. C’est une tâche à haute responsabilité qu’elle se réjouit d’assumer prochainement.

«Un bon esprit d’équipe, des critiques ouvertes et constructives, et une bonne dose d’humour sont très importants pour moi», se réjouit la nouvelle responsable des services visuels. Marianne Mischler entrera en fonction à Wankdorf à Berne au plus tard à la mi-2020.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer