Actualité

Keystone-ATS étoffe ses services régionaux

L’agence de presse multimédia Keystone-ATS étoffe son offre dans les régions. Les dépêches diffusées dans ses six services régionaux seront accompagnées par des photos. Les clients profitent immédiatement de cette prestation supplémentaire.
Pour autant que le sujet le permette, les textes produits dans le cadre de ces services seront munis d’un lien vers une ou plusieurs photos, avec les légendes correspondantes. Les textes seront ainsi prêts à la publication en ligne.
Keystone-ATS est présente dans toutes les régions de la Suisse avec des équipes journalistiques pour le texte et l’image. Depuis la fusion entre l’ATS et Keystone, la coordination entre ces formats s’est sensiblement renforcée. En témoigne la publication de nombreux reportages multimédias.
En français, l’ajout des photos concerne le service régional Arc lémanique, qui propose des textes de portée locale ou régionale sur l’actualité dans les cantons de Vaud et Genève. Pour l’allemand, il s’agit des services régionaux Berne, Nord, Est, Suisse centrale et Zurich. «La publication de photos dans nos services régionaux est une nouvelle étape dans le développement de notre offre multimédia, au bénéfice de nos clients», déclare Marcus Hebein, responsable de la rédaction en chef et chef multimédia.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter