Actualité

Keystone-ATS : réorganisation de la division “sales”

Colette Stamm reprendra dès le 1er décembre 2021 la division Sales de l’agence de presse suisse. Rainer Kupper se retirera de la direction de Keystone-ATS à la fin de l’année et remettra sa fonction de CMO. La division Sales sera désormais rattachée à la division Content.

Colette Stamm occupe depuis 2019 le poste de Key Account Manager de l’agence de presse suisse. En tant que Head of Sales, elle sera désormais responsable de l’ensemble de la division Sales. Elle était auparavant active dans le domaine Crossmedia Sales chez Admeira, fonction dans laquelle elle assurait la vente de solutions à 360°, y compris la fonction d’interface avec les rédactions de Ringier et de Ringier Axel Springer Suisse. Elle a commencé sa carrière professionnelle dans le secteur des médias chez 20 Minutes en tant que responsable de projets dans le domaine de la communication, avant de rejoindre le département marketing d’AZ Medien TV. Colette Stamm a un diplôme de responsable communication et a suivi diverses formations continues dans le domaine des médias et de la communication.

«Pouvoir représenter le contenu de qualité de l’agence de presse sur le marché avec une équipe expérimentée est une grande motivation quotidienne, même en des temps mouvementés. Je suis prête à relever les défis qui m’attendent», déclare Colette Stamm au sujet de sa nouvelle mission. Elle fera profiter l’entreprise de son excellent réseau dans les médias et s’engagera avec force pour le développement de l’agence de presse.

Après 21 ans chez Keystone-ATS, Rainer Kupper va quant à lui réduire son temps de travail, selon son propre désir. Il souhaite ouvrir un nouveau chapitre de sa vie en Afrique du Sud afin de réaliser plusieurs projets dans la nation arc-en-ciel. «Si j’étais un jeune d’aujourd’hui et que j’avais à nouveau l’opportunité de travailler dans une agence de presse, je la saisirais immédiatement – c’est tout simplement un travail magnifique avec un nombre incroyable de possibilités.» Sous sa direction, des contrats ont pu être signés avec des clients de renom au cours des dernières années, et pas seulement dans le secteur des médias. L’Association suisse de football (ASF), pour laquelle Keystone-ATS produit toutes les commandes d’images depuis 2006, est un exemple parmi tant d’autres.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter