Actualité

Keystone renforce son secteur vente et relations clients

Keystone, la plus grande agence photo helvétique, réorganise et agrandit son équipe de vente. Sabine Faust devient la nouvelle responsable du service intérieur tandis que Christian Thiel reprend le poste de chargé de clientèle pour la Suisse romande.

Sabine Faust, de par son expérience dans la vente dans le secteur de l’édition, est la personne toute indiquée pour occuper le poste de responsable des ventes du service intérieur. De concert avec son équipe, elle sera chargée de s’assurer que la prospection du marché continue à se développer de façon optimale et que les récents produits visuels que sont les infographies et la vidéo soient bien positionnés au niveau de la clientèle.

Christian Thiel vient renforcer l’équipe actuelle de Key Account Manager aux côtés d’Esther Cristaudo et Hans-Jörg Hegner. Christian Thiel est déjà actif dans cette fonction pour l’Agence télégraphie suisse (ATS) et entretient à ce titre d’excellentes relations avec ses clients romands. Il sera dorénavant également responsable de la clientèle en Suisse romande. Avec cette nomination, Keystpme entend poursuivre sa stratégie entrepreneuriale qui vise à développer la vente tout en renforçant de façon continue ses compétences sur le marché.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter