Actualité

Kuble : nouveau membre de LEADING SWISS AGENCIES

Depuis le 1er septembre 2021, l’agence digitale Kuble AG est membre de LEADING SWISS AGENCIES, l’association des agences de communication leaders en Suisse.

Kuble a été fondée en 2009 par Gustavo Salami et emploie aujourd’hui près de 20 personnes. L’agence digitale composée de quatre associés – Olivia Schiffmann, Gustavo Salami, Christoph Hess et Christian Aichhorn – se positionne comme innovante, créative et data-driven. Elle travaille avec des clients nationaux et internationaux selon une approche B2B et B2C faisant d’elle un sparring-partner à la fois efficace, fiable et de haute qualité.

Certifiée par Google et Facebook, Kuble dispose d’un département de développement à l’interne. Les compétences principales de l’agence sont le conseil, la création et l’analyse de données pour les médias sociaux ainsi que le marketing digital. Son panel de prestations comprend également le développement en interne d’outils et de dashboards permettant aux clients de gagner en efficacité et leur garantissant un aperçu transparent des mesures mises en œuvre.

En outre, Kuble a établi et développé trois autres domaines de prestations au cours des dernières années : le livestreaming, le thought leadership et le blockchain marketing. Ses bureaux situés dans le quartier de Binz à Zurich disposent en outre d’un studio professionnel dans lequel une grande variété de formats vidéo et audio peuvent être produits.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé