Actualité

Anibis.ch de Ringier Suisse: nouveau mandat pour l’Agence Trio

Anibis_120x96 Ringier Suisse a choisi l’Agence Trio pour la campagne de lancement du site anibis.ch en Suisse allemande! Objectif: développer la notoriété du portail de petites annonces outre-Sarine et l’inscrire comme un incontournable.

Conviviale et épurée, la communication conçue par Trio se construit sur des teasings: un premier visuel remplace l’objet convoité par le logo Anibis, tandis que le second le révèle…

Les illustrations noir/blanc annoncent la couleur, un site 100% accessible et de la simplicité à revendre! Diffusée de juin à août, la campagne se décline en spots radio, annonces et banners dans de nombreux médias alémaniques – classiques et électroniques.

Le rayon guérilla n’est pas en reste: à Zurich, Bâle, Berne et St-Gall, des milliers de vélos ont été habillés de protège-selles estampillé «Anibis». De quoi activer le trafic online! Gageons qu’en Suisse allemande également, anibis.ch mettra le bonheur à portée de clics… Et rendez-vous à la rentrée pour la deuxième vague de lancement.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter