Actualité

La Banque Profil de Gestion fait évoluer sa marque, son identité et son site web avec blossom

La Banque Profil de Gestion a fait appel aux compétences de l’agence blossom pour entamer une refonte stratégique de sa communication. L’approche Brand essens® de l’agence a permis une réflexion approfondie sur le positionnement de la marque pour affirmer son ADN, sa mission et ses valeurs. Le tout concentré en une nouvelle signature de marque : “Our focus is your horizon”

Le nouvel environnement visuel feutré, serein et aéré créé par blossom comprend un logo stylisé, un symbole reprenant l’acronyme de la Banque comme un sceau exclusif, et un pattern pour soutenir l’ensemble avec élégance. L’agence blossom a également décliné cet univers au nouveau site de la Banque dans le respect d’un cahier des charges technique devant répondre aux contraintes d’une banque cotée en bourse.

Cette nouvelle identité permet résolument à la Banque d’affirmer son statut de banque privée de niche sur le marché, de renforcer sa marque et de donner ainsi à l’ensemble des collaborateurs un nouvel élan pour l’avenir.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter