Cominmag.ch

La campagne de lancement du nouveau quotidien ArcInfo a été conçue par Numéro 10

L’agence de communication bilingue Numéro10 réalise la toute première campagne du nouveau quotidien ArcInfo, fruit du regroupement de l’Express et de L’impartial.

La mission confiée à l’agence est de mettre en lumière le nouvel état d’esprit du titre, ses valeurs ainsi que sa maquette. La notion de relief est au centre du concept. En premier lieu, il répond au besoin de s’affranchir du clivage Haut/Bas propre au Canton de Neuchâtel et être acteur du changement en revendiquant une vision régionale forte : « Plus de Haut ni de Bas, juste du Relief ».
Le headline « Votre quotidien prend du relief » démontre l’ambition d’une nouvelle dimension pour ArcInfo et ses lecteurs : l’actualité gagne en force et acquiert encore plus de profondeur, le titre lui-même fait preuve de plus de personnalité, d’audace et d’esprit critique. Quand à la vie courante, sa richesse et son aspérité sont amplifiées, grâce à des sujets traités dans toute leur complexité.

Numéro10 a conçu une campagne fonctionnant en deux temps : une phase teasing du 15 au 22 janvier pour attirer l’attention, susciter la curiosité et affirmer le nouvel état d’esprit de la marque, puis la révélation de la campagne dès le 23 janvier, date de la sortie officielle du premier numéro. La campagne est diffusée sur l’ensemble du territoire neuchâtelois, en affichage, au cinéma, à la TV locale, en print et en digital.

Quitter la version mobile