FRANZ&RENÉ créée la nouvelle campagne d’image & de notoriété de Cave de la Côte, diffusée dans les cantons de Vaud et Fribourg via un dispositif 360°. La Cave fait « Santé » à ses publics, les millenials, en célébrant les valeurs propres à la Gen Y et en faisant le lien avec son activité viticole. Une campagne connivente, droit dans les yeux, qui s’affranchit des codes établis dans le secteur.
Cave de La Côte est une coopérative de plus de 300 vigneronnes et vignerons passionnés·es sur un vignoble de 450 hectares. Nichée au cœur de l’AOC La Côte, elle est un hommage vivant à la tradition et l’innovation viticole suisse. Une marque qui mérite d’être connue et précisée d’avantage, en particulier auprès des millenials, dont le rapport au vin n’est plus le même que pour les générations précédentes.
La campagne porte un toast à ce qui compte vraiment à leurs yeux : le rapport au travail, l’envie de découverte hors des sentiers battus, la diversité sous toutes ses formes. Et c’est bien évidemment « droit dans les yeux » que ses publics lui répondent en lèvant leurs verres, comme il est de coutume lorsqu’on trinque et que l’on se comprend.
La campagne d’image intègre également un sujet dédié à l’une des nombreuses perles à découvrir parmi les presque 200 vins de la Cave : un blanc pétillant, bio, local bien sûr, et dont la finesse n’a rien à envier aux productions étrangères.
La réalisation a été confiée au talentueux photographe Patrik Lindèn au studio Because Production, sous la direction artistique de l’agence bilingue.
La campagne 360° se décline en affichage, affichage digital, réseaux sociaux & online vidéo sur les cantons de Vaud et Fribourg durant le mois de mai.