Un des visuels de la campagne TPG réalisée par l’agence Cavalcade est actuellement affiché sur la façade de l’Arena Genève. Cette bâche d’un format de 29x9m soit 261m2 sera visible jusqu’au 27 novembre prochain. A la fin de la campagne, ce support sera « customisé ». Les équipes communication des TPG sont en train de plancher pour transformer cette toile un peu à la manière des sacs Freitag. On verra!
En tant que support publicitaire, cet emplacement s’avère très porteur. Extrêmement visible depuis l’autoroute, il fait partie de l’inventaire de la zone Arnea géré par la régie Neo Advertising. On savait que l’affichage grand format offre un impact considérable, on peut imaginer dans un contexte très anti-pu commerciale sur le domaine de la Ville de Genève (le référendum pour une Genève zéro pub, aura lieu en mars 2023) que d’autres communes (l’aéroport est sur le Grand-Saconnex) puissent offrir de nouvelles perspectives.
Pour rappel, Neo Advertising a remporté le pitch média des TPG.