Actualité

“La chance ta vie”, la nouvelle comédie diffusée de la RTS

Le pitch est simple : Que ferait-on si on gagnait 160 millions de francs à la loterie ? C’est le point de départ de la nouvelle série de divertissement familial, La chance ta vie, réalisée par Chris Niemeyer. Les huit épisodes de 43 minutes de cette comédie familiale ont été coproduits par la RTS et IDIP Films et tournés pendant le confinement du deuxième semestre 2020. La série affiche un casting 100% suisse, porté notamment par Karim Barras, Zoé Schellenberg, Joan Mompart, Roland Vouilloz ou encore Claude-Inga Barbey. Diffusion dès le 8 septembre à 21h00 sur Play Suisse et sur Play RTS et chaque jeudi dès le 9 septembre à 21h10 sur RTS 1.

Le contexte
Accablés par le manque d’argent, Loïc et sa famille vivent avec son père dans une petite maison décrépie. Mais un tirage au sort change tout : Loïc gagne le Megajackpot à la loterie. Contrairement à toutes les mises en garde et réticences, il emménage avec femme et enfants dans un palace genevois et entend bien réaliser son rêve le plus fou : prendre la tête d’une très grande marque horlogère ! Mais pour mettre son plan à exécution, il devra plonger dans un monde d’argent et de pouvoir dont il ignore les codes et les valeurs.

La chance de ta vie, est à découvrir dès le 8 septembre à 21h00 sur Play Suisse et sur Play RTS Binge des épisodes 1-8 et chaque jeudi dès le 9 septembre à 21h10 sur RTS 1, à raison de deux épisodes par soir.

La Chance de ta vie – Trailer VF from Idip Films on Vimeo.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé