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La CMO de 20 Minuten s’en va

Valérie Henzen, Chief Marketing Officer et membre de la Direction de 20 Minuten, a décidé de quitter fin janvier 2022 l’entreprise dans laquelle elle a travaillé pendant huit ans, afin de créer sa propre société de conseils en entreprise destinée à la gestion de projets. Suite à ce départ, le département marketing sera réorganisé à partir de début février 2022.

L’équipe Cooperations, Events & Entertainment passera au domaine Commercial Content, placé sous la direction générale d’Annina Flückiger, Chief Commercial Content Officer et membre de la Direction. Le domaine Commercial Content bénéficiera de l’ajout du composant «Expériences en direct». Dans ce contexte, les partenariats commerciaux et les formats propres au secteur de l’événementiel et du divertissement seront étendus. En combinaison avec les produits du Commercial Publishing, les clients bénéficieront ainsi d’un nouveau concept à 360 degrés offrant un storytelling élargi, des manifestations sur mesure, ainsi que des possibilités de sponsoring ciblées, comme par exemple le festival 20 Minuten ou les nouveaux fantrips. La direction restera entre les mains de Sabrina Garrn, Head of Cooperations, Events & Entertainment.

La communication marketing relèvera désormais du domaine Product, placé sous la direction générale de Sven Ruoss, Chief Product Officer et membre de la Direction. La fonction de Digital Marketing Manager sera également créée, sous la direction de Franziska Wiesner, Head of Marketing & Communications. La communication marketing collabore déjà étroitement avec le département des produits pour la réalisation des campagnes, comme dernièrement pour la nouvelle application SmartTV de 20 Minuten. Le département de la communication marketing restera responsable de l’ensemble du branding de 20 Minuten et de 20 minutes.

 

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