Actualité

La communication Interhome est désormais centralisée au sein d’Hotelplan

La communication de la Holiday Home Division est rattachée depuis le 1er février 2017 au groupe Hotelplan. Et dès maintenant, c’est Bianca Gähweiler qui sera la porte-parole d’Interhome. Elle rapportera directement à Prisca Huguenin-dit-Lenoir, directrice de la communication Hotelplan Group.

Afin de centraliser les besoins de la communication du groupe Hotelplan et des deux plus grandes entités d’affaires actives de Suisse, Hotelplan Suisse et Holiday Home Division, le département de la communication est élargi avec l’arrivée de Bianca Gähweiler en tant que porte-parole d’Interhome et, simultanément, comme soutien de la communication interne.

Bianca Gähweiler a obtenu son diplôme de journaliste à la Schweizer Journalistenschule MAZ de Lucerne. Après 6 ans d’activité en tant que rédactrice et présentatrice à Radio Munot de Schaffhouse, elle fut chef de projet pour la communication auprès de Generis AG, une entreprise spécialisée dans la politique et les affaires.

Comme Bianca Gähweiler, spécialiste de la communication & porte-parole Interhome, soutiendra également la communication d’Hotelplan Suisse, Michèle Hungerbühler, spécialiste de la communication interne & responsable durabilité Hotelplan Suisse, pourra se consacrer encore plus spécifiquement à la gestion de la durabilité des domaines de la protection de l’environnement, de la protection de l’enfance et des hébergements durables. De même, Gaby Malacrida continuera de répondre du Tessin aux questions de médias à temps partiel. Et comme jusqu’à ce jour, Prisca Huguenin-dit-Lenoir sera responsable de l’ensemble de la direction de la communication du groupe Hotelplan tout en restant la porte-parole d’Hotelplan Suisse.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter