Actualité

La conférence Swiss Cyber Security Day va se réinventer

Voici quatre ans, les Swiss Cyber Security Days, proposaient la première rencontre sur le thème de la cybersécurité en Suisse. Avec des intervenants de renom et des experts et politiciens de renommée mondiale, ce format à rencontré un grand succès. Après une édition virtuelle en 2021 en raison de la pandémie, les organisateurs sont revenu au présentiel en 2022.

Plus, mieux et partout
Outre le risque sanitaire existant (pandémie), la guerre en Ukraine a également incité les organisateurs à revoir leur approche. Dans ce contexte, le thème de la cybersécurité devient de plus en plus pertinent et doit être davantage mis en avant dans la société. Raison pour laquelle les organisateurs souhaitent proposer un concept innovant, flexible et dynamique, qui tienne compte des besoins actuels et futurs de leurs participants.  Dans cette optique, il est prévu de passer à des modèles de manifestations plus ciblés et plus récurrents.

Des détails plus précis sur le nouveau concept des Swiss Cyber Security Days ne sont pas encore définis. Les organisateurs sont actuellement en train de préparer le format de l’année prochaine et communiqueront les nouveautés d’ici la fin de l’année.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter