Actualité

La conseillère nationale Doris Fiala présidera les Journées suisses de la cybersécurité 2020

Les Journées suisses de la cybersécurité 2020 (JSCSD) viseront, les 12 et 13 février prochain, à renforcer le transfert de connaissances et aborderont ce thème de pointe au niveau national. En 2019, le SCSD a rencontré un grand succès avec plus de 2200 visiteurs. Les 12 et 13 février 2020, le Comité d’organisation souhaite poursuivre le succès de l’année dernière avec des innovations attrayantes et un vaste programme dans la ville bilingue de Fribourg.
Le SCSD sera désormais présidé par Doris Fiala, experte en risques et conseillère nationale du PLR, qui est fascinée par le progrès technique et s’occupe de ces questions. En matière de cybercriminalité, elle voit “un risque mondial important et l’un des plus grands risques en Suisse”. Il ne concerne pas seulement la question de la sécurité extérieure, mais aussi la sécurité intérieure d’une manière décisive et globale. “Mon engagement devrait sensibiliser encore plus les politiciens et les entreprises !
A propos du SCSD
L’événement s’adresse aux experts, aux décideurs de tous les secteurs, aux étudiants, aux managers, aux PDG, aux fonctionnaires, aux prestataires de services, aux professionnels des médias et aux politiciens. Lors de la seule conférence nationale sur la cybersécurité, ils peuvent rencontrer sous un même toit des experts en sécurité, des consultants, des intégrateurs de systèmes, des fournisseurs de logiciels, des développeurs de solutions et d’autres représentants de l’industrie tout entière.
Avec une vingtaine de keynotes de haut niveau et une piste d’experts, le SCSD 2020 éclairera les problèmes, dans la mesure du possible, sans marketing ni publicité, sous différents angles et donnera un aperçu actualisé du cyberespace actuel.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter