Depuis quelques mois, presque 3 x 1m93 de créativité ont rejoint l’agence de communication romande Cavalcade. Petite présentation de ces grands changements.
Passé par Bader Creation, Arbnon Pajaziti est Directeur Artistique Branding. Avec sa rigueur et son goût du détail bien fait, il a notamment imaginé le rebranding de SanBittèr pour la Suisse et déjà impulsé le changement chez Swissquote et Yuh.
Yoann Cosson, ancien rédac et DC de l’agence bernoise FRANZ&RENÉ, manie l’ampoule et la plume en revenant à ses premières amours : les idées et la rédaction. Il écrit et conçoit des campagnes pour Swissquote, Yuh, Nestlé Waters, JouezSport! ou l’OCL. Il soutient surtout David Von Ritter dans la dure mission de retarder l’hégémonie de ChatGPT.
Enfin, Gianluca Terzini est aussi une figure de la publicité romande. Ayant travaillé presque 7 ans avec Yoann, c’est un Directeur Artistique qui a aussi fait ses débuts dans le graphisme et le branding avant de se jeter dans la publicité. Le bain n’est jamais assez grand. Un personnage, aussi passionné que passionnant, qui apporte son énergie à Yuh, tpg, CGN et OCL.
Ces trois-là rejoignent donc Camille, Simon, Samuel David et David avec un ennemi commun : la banalité.