Actualité

La dernière campagne de Zalando montre à quel point la mode s’est adaptée aux nouveaux codes sociétaux

Zalando lance sa dernière campagne pour homme, « Votre style, votre moment. ». La campagne présente les looks les plus tendance de la saison Automne-Hiver disponibles chez Zalando, tout en célébrant les « moments de mode pesonnels » qui nous font du bien.

En tête d’affiche du spot TV, on retrouve le DJ et mannequin autrichien Wolfram. Il partage la scène avec le musicien allemand Noah Levi et Gebrueder Schmid, des créateurs de contenu basés à Berlin.

Le spot TV présente de courtes scènes de la vie quotidienne dans lesquelles les « moments de mode personnels » sont capturés pour montrer comment les tenues que nous portons peuvent susciter le bonheur, la motivation et le plaisir, jour après jour.

La campagne a été tournée par le célèbre scénariste et réalisateur londonien Isaac Lock, et les photos ont été prises par le photographe allemand Jonas Unger. L’actrice et costumière Tereza Ortiz était chargée du stylisme.
Ralph Rijks, VP Regional Marketing, commente : « Notre dernière campagne est une invitation à vivre des moments qui correspondent à votre style, avec les looks de saison disponibles chez Zalando. Qu’il s’agisse d’une balade au parc ou d’une soirée entre amis, nous espérons que cette campagne incitera les gens à s’exprimer librement et à vivre de nombreux moments de mode personnels qui les rendent heureux. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter